Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point Virgul
10 septembre 2009

Soin BB Bio

Je vous en parlais et bien maintenant ce livre a rejoint ma bibliothèque!

511Pn0W3CJL__SS500_

Je le feuillette encore et encore... choisis mes futures préparations, cherche les ingrédients sur Internet...

J'ai aussi pas mal de questions... et pour cela je me suis tournée vers Loli qui a aussi acheté ce livre et qui s'y connaît déjà en cosmétique home-made...

Et tout ceci occupe mon esprit en attendant le rdv demain matin pour vérifier le coeur de bébé....

Publicité
Commentaires
L
génial!!!
F
Petite pensée pour toi, mais je suis sûre que tout va bien se passer :)))
L
Et bien j'ai hate de voir ce que tu vas nous concocter. Et pour demain te bile pas tout ira bien. Tiens nous au courant.<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité