Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point Virgul
24 décembre 2009

Le Grand Jour

Aujord'hui Max se fait opérer, ça s'appelle un shunt... c'est une intervention qui se fait entre les côtes

et qui va lui permettre de mieux oxygéner son sang...

Cette journée va être longue et pénible mais nous croisons les doigts pour que tout aille bien

Et nous croyons aussi très fort en Max qui va se battre du mieux qu'il peut!

Nous t'aimons Max...

et avons hâte que tout cela soit derrière nous (enfin pour l'instant... vu que l'opération correctrice sera bien plus tard dans 6 à 18 mois...)

Publicité
Commentaires
B
Félicitations pour votre petit Max! Il est adorable et quel beau gabarit! J'espère que l'opération s'est bien passée...
K
Courage! Il a l'air d'un battant! Il est vraiment adorable!
G
j'espère que tous c'est bien passé<br /> bonne et heureuse année avec votre petit Max <br /> Géraldine
L
j'espère que tout c'est bien passé, courage
L
Je suis en retard mais j'espère que Bibou va bien.<br /> Bises.
Publicité
Archives
Publicité