Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point Virgul
7 août 2009

Wish list BB

Tout d'abord ce livre

511Pn0W3CJL__SS500_
Que l'on trouve ici chez son auteur

42519057_p
Photo prise sur le blog de Fées Maison

Coussin crée par La Sardine et espérons bientôt en vente dans sa boutique!
Car je le vois assez bien dans la chambre de BB...

zaza ou zebu
Zaza la Super Héros                            Zébu le Super Héros
Article trouvé sur www.ptiboo.ch

multirelax_chocobeige ou pouf_bebe
Article trouvé sur www.ptiboo.ch

Et enocre plein d'autres envies à venir...

Publicité
Commentaires
B
Pas mal le bouquin en effet! Pour les dernières photos, si je peux me permettre je te conseille plutôt le coussin d'allaitement, très pratique poru dormir avec, les jambes calées dédans en fin de grossesse et le transat façon cousin pouf je le trouve cher pour ce que c'est, et tu ne peux pas l'assoir dedans quand bébé est plus grnad, il ne peux y être qu'allongé... mais ce n'est qu'un avis...Quant à Zaza j'adoore!
K
MMMMM, j'en ai peut-être manqué un bout... Est-ce que tu attends la venue de la cigogne? Moi aussi j'ai vu ce coussin et je l'adore!
Publicité
Archives
Publicité