Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point Virgul
26 août 2009

Angoisse...

Hier on a été faire l'echo morpho... tout s'est bien passé sauf que il n'a pas bien vu le coeur

Du coup rendez-vous dans 15 jours avec sa collègue pour un nouvel examen...

Procédure normale me dit-il mais malgré tout je ne peux m'empêcher d'angoisser...un peu beaucoup

Bon c'est peut être normal de s'affoler pour le moindre truc... c'est ma première grossesse...

J'essaye de me raisonner et mon chéri me prend sûrement pour une folle de baliser si vite mais ce n'est pas toujours facile...

Et vous comment c'était pour votre première grossesse?

Publicité
Commentaires
É
houlala, moi j'étais une grande angoissée aussi!! je pleurais tout le temps, j'ai fais des poussées de tensions dues au stress... et puis (il faut quand même un "et puis") et puis Jules est né, par césarienne, ma plus grande angoisse de fin de grossesse. Et là, tout s'est retourné, je me suis sentie plus sereine que jamais et depuis tout roule!<br /> je te souhaite le meilleur!!!<br /> courage!<br /> et belle rencontre!<br /> E.
F
Je viens voir tous les jours s'il y a des nouvelles, j'espère que tu n'angoisses pas trop!!<br /> De toute façon, s'il y avait la moindre inquiétude, il ne t'aurait pas donné rendez-vous 15 jours plus tard...<br /> Bon courage, à très vite.
L
côté grossesse, j'en ai eu 4 et on balise à toutes ! c'est normal, dès qu'on sait qu'un petit être grandit en nous, on devient immédiatement maman poule ! Pour ma 1ère, j'ai eu de grosses difficultés et de très grosses peurs, mais elle est arrivée à terme, magnifique et elle a 14 ans aujourd'hui et elle est superbe ! Un conseil, ne t'angoisse pas trop, le médecin lui ne le fait pas puisque ton rendez vous n'est que dans 15 jours et dis-toi que le stress, c'est pas génial pour bébé ! essaie de positiver ! bon courage !
V
et bien je vais te rassurer pour la troisième grossesse j'ai encore eu plus peur... c'est normal pour la 1ere on ne sait pas alors forcément on a des angoisses de l'inconnu et puis après on a les angoisses parce qu'on sait...<br /> <br /> c'est bête mais je t'assure c'est vrai... j'espère que ça va aller... mais c'est long 15 jours !
L
Ne t'en fais pas. C'est normal d'angoisser, mais si vraiment il y avait eu un problème il n'aurait pas attendu 15 jours.<br /> Soit cool relaxe.<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité