Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point Virgul
21 août 2009

Soin BB bio

ça y est c'est décidé je vais m'acheter le livre d' Emelie Hebert

Beacoup de monde en dit du bien et il paraît qu'il est très bien pour débuter en cosmétique bio

Alors oui vraiment c'est décidé je me lance

Je vais déjà acheter le livre et ensuite il faudra bien trouver les ingérdients nécessaires...

Alors je me tourne vers vous... où trouver les ingrédients nécéssaires? Avez-vous des adresses internets? Des adresses de magasins en Suisse ou en Belgique (je vais voir ma famille la 1ère semaine de septembre)

En tous cas je vous tiendrai au courant!

Publicité
Commentaires
S
je ne connais pas du tout ce livre par contre, je me permets, juste pour info je ne sais si tu es attiré par les huiles essentielles mais si tel est le cas vois avec un pro en la matière les huiles essentielles concentrées comme leur nom l'indique sont dangeureuses très souvent pour les bébés.
C
Les swaps de l'amitié réouvre ses portes ... bienvenue à toi !!! Bizzzz
V
pas de piste à te communiquer juste que tu as raison de te lancer si tu as envies !
L
Et ben je rentre de vacances et en voilà une bonne nouvelle et a ce que je vois tu es super productive. Mais repose toi un peu quand même.<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité