Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point Virgul
16 novembre 2009

Les défis de Virginie...

J'ai loupé celui d'hier " Ma boisson chaude"

Alors je me rattrape aujourd'hui avec "Au chaud, je regarde par ma fenêtre"

Comme nous n'avons toujours pas de neige et heureusement d'ailleurs... elle est arrivée bien trop vite l'année passée

je recycle une photo...

071008_016

Cette photo date d'octobre 2008!

Et cette neige n'est partie que fin avril 2009!!!!!! 

Publicité
Commentaires
M
Tu as eu raison d'immortaliser la scène; jolie photo!
A
C'est vraiment très joli!<br /> Si j'ai bien compris, cette année, tu pourras rester au chaud avec bébé, même s'il y a un mètre de neige dehors!<br /> Et où vis tu? quel est ce pays neigeux?
V
j'adOre......
A
Impressionnant !!!<br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> *
V
Whaou!et quelle couche...
Publicité
Archives
Publicité