Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point Virgul
17 novembre 2009

Le premier d'une longue série...

ce week end j'ai été rendre visite à mes parents qui habitent à environ deux heures de chez moi..

Et dimanche sur le chemin du retour, je me suis rendue compte que c'était sûrement la dernière fois que je/nous faisions ce trajet en couple... bientôt nous serons 3... et tout changera... 

Sur cette dernière ligne droite combien y aura-t-il de dernière fois avant l'arrivée tant attendue de BB?

C'est assez drôle comme sensation... de savoir que bientôt nos vies vont changer radicalement!

Nous avons hâte de faire ta connaissance BB!

Publicité
Commentaires
F
Et bientôt, tu ne te souviendra plus comment c'était avant...<br /> Profite de ces derniers moments d'attente, ils sont précieux, même si souvent on a hâte que bébé arrive!<br /> Bonne journée.
L
Oui tu as raison c'est une sensation assez drôle... Vivement jeudi je pense, repose toi bien.<br /> Bises a vous deux presque 3...
Publicité
Archives
Publicité