Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point Virgul
26 octobre 2011

En passant...

Voilà plus d'un an que je ne suis pas revenue poster.... ça me semble loin et pourtant si proche! J'ai souvent envie d'écrire à nouveau mais je ne prends tout simplement pas le temps... Côté activité manuelle (tricot, couture, crochet) c'est le néant total, beaucoup de chose commencé et rien de terminé! Des cours de céramique commencé au début du mois... pour l'instant rien à montrer car je n'ai encore rien émaillé... mais en préparation 2 plats, 2 tasses, un pendentif et un bracelet...

Quelques changements en 1 an...

Tout d'abord un coeur tout neuf pour Max, l'opération a eu lieu au mois de novembre 2010, tout s'est super bien passé et extrêmement vite puisque nous n'avons passé que 17 jours à l'hôpital!
Un retour à la maison pour son 1er anniversaire, et un premier Noël à la maison c'était magique!

Il a bien sûr énormément grandi... quelques photos pour vous en rendre compte

photo2 photo

Depuis tout se déroule à merveille pour lui, au mois de juin il a commencé la crèche et adore ça! Pas de pleurs, pas de cris et des bisous pour nous dire au revoir quand on l'y dépose!

Un nouveau job pour moi. Dans une école d'art où l'ambiance est extraordinaire, mes collègues sont vraiment super, il règne une ambiance conviviale et décontractée. Les gens sourient et vous disent merci... J'y suis comme un poisson dans l'eau!

Des vacances en famille. La semaine prochaine nous nous envolons pour 2 semaines en République Dominicaine où nous allons retrouver mon frère, sa femme et leur fils. Je me réjouis de voir les 2 cousins, qui ont tout juste une année d'écart, ensemble!

Je ne vous dis pas à bientôt et pourtant j'aimerais m'y tenir!

 

Publicité
Commentaires
T
Très contente de te revoir par ici ! Et très contente de toutes ces bonnes nouvelles ! Allez... moi je te dis à bientôt !
Publicité
Archives
Publicité