Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point Virgul
31 octobre 2009

Heu-reu-se

Hier nous avons eu notre deuxième rdv au CHUV pour observer le coeur de BB...

je dois dire que j'étais un peu anxieuse... j'avais peur d'autres mauvaises nouvelles...

je sais mon chéri ça ne sert à rien de se faire des films... mais bon je suis comme ça!

Tout c'est très bien passé. BB est bien tonique et pèse déjà env. 2kg100!

Je pourrai même accoucher par voie basse... ça serait même bénéfique pour BB et son adaptation respiratoire! J'étais aux anges.. j'appréhendais de devoir avoir une césarienne et d'être vraiment spectatrice de cette naissance! A moi contractions et douleurs youhou! Non non je ne veux pas souffrir absolument, j'aurai bien sûr recours à la péridurale mais je vais pouvoir participer activement à la naissance de mon BB et ça c'était TRES important pour moi!

Nous avons pu visiter la néo-nat, nous avons même vu un petit bébé qui avait exactement la même malformation que le nôtre et là aussi soulagement elle était toute mimi et n'était pas trop appareillée... je suis certaine que quand ça sera le mien qui sera dans le petit lit chauffant j'aurai de gros pincements au coeur mais bon au moins j'aurai déjà vu tous les tubes et tuyaux auquel il/elle sera relié.

L'opération devrait avoir lieu entre 6 et 14 jours après la naissance qui est prévue pour le 15 décembre...

Après ça sera les soins intensifs pour BB et sûrement plus de tubes, machines, tuyaux, équipes, etc. autour de lui.

Chaque chose en son temps, là je savoure le bonheur de pouvoir participer à cette naissance.

Pour fêter ça nous nous sommes arrêtés sur le chemin du retour à Vevey et nous avons souper dans un petit resto oriental "l'Alladin". Pour toutes celles qui habitent dans le coin je vous le recommande la nourriture était excellente!

Je me suis régalée!

Un excellent week end à vous toutes!

Publicité
Commentaires
K
Ça fait du bien de lire une si bonne nouvelle! Prends soin de toi d'ici là car tout ça va arriver bien vite!;) Lâche pas et t'as vraiment une belle bedaine!;)
B
Super nouvelles!! Qu'est ce qu'ils ont l'air bien dasn cet hôpital dis moi! Voir cette petite fille et pouvoir visualiser ton bébé et sa prise en charge... tu as là une équipe qui travaille aussi "l'humain" ca doit te tranquiliser pour la suite!
A
Je viens de découvrir ton blog et je me suis arrêtée sur ta première page je ne suis pas allée plus loin car tout ce que tu exprimes est très touchant!!! Je viens t'apporter tout mon soutien car ce sont des moments difficiles. Mais je pense que maintenant nous pouvons faire confience aux équipes médicales.Malgré tout ca je vois qu'il y a de bonnes nouvelles.Moi j'ai accouché il y a 4 mois et ma petite fille faisait 4kg275 tout le monde parlais de sésarienne autour de moi et de pouvoir accoucher normalement fut un grand bonheur.Alors je te souhaite le même et surtout bon courage pour la suite!!!!
A
Je viens de découvrir ton blog et je me suis arrêtée sur ta première page je ne suis pas allée plus loin car tout ce que tu exprimes est très touchant!!! Je viens t'apporter tout mon soutien car ce sont des moments difficiles. Mais je pense que maintenant nous pouvons faire confience aux équipes médicales.Malgré tout ca je vois qu'il y a de bonnes nouvelles.Moi j'ai accouché il y a 4 mois et ma petite fille faisait 4kg275 tout le monde parlais de sésarienne autour de moi et de pouvoir accoucher normalement fut un grand bonheur.Alors je te souhaite le même et surtout bon courage pour la suite!!!!
C
bon courage j'imagine que cela doit être dure à vivre mais c'est déjà une super nouvelle pour l'accouchement! Nous avons des amis proches qui ont eu quasiment le même souci il y a 3 mois, opération du coeur à la naissance, prise en charge en néo-nat dès l'accouchement, beaucoup de stress, 1 mois 1/2 d'hopital et 1 petit bonhomme aujourd'hui en pleine forme !!!!!
Publicité
Archives
Publicité