Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point Virgul
29 octobre 2009

ça fera...

...1 an le 31 octobre que j'ai ouvert ce blog...

admirative de tous ce que je voyais sur vos blogs...

je me suis dis pourquoi pas moi...

bien sûr je ne suis pas aussi présente que je l'aimerais...

pas aussi créative que je le souhaiterais...

mais j'ai découvert un univers que j'aime...

échangé avec des personnes super intéressantes...

aimerais rencontrer des bloggeuses en vrai...

aimerais alimenter ce blog un peu plus régulièrement...

m'ouvrir un peu plus à vous...

Pour vous remercier de tous vos messages durant cette année et de votre soutien... 

Un petit cadeau pour vous de mes petites mains sera fait...

Laissez moi un petit mot et le 30 novembre j'effectuerai un tirage au sort...

Bonne chance!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Happy blogday en retard :D
A
Chez moi aussi, ça fait un an !!!<br /> Bon anniversaire à ton blog et prends bien soin de toi, future Maman ! ;-)
L
Joyeux anniblog a toi ma presque jumelle de blog!.<br /> Bisous bisous.
B
Ici ca fait tout juste deux ans il me semble (tiens il faut que je vérifie...)<br /> Alors bon anni point virgul!!
L
ce n'est pas spécialement pour ton petit jeu que je te laisse un petit mot mais surtout pour avoir de tes nouvelles ! j'espère que ton moral va mieux et que tu te reposes bien ! et surtout, profites un maximum de ce plaisir qu'est de porter son enfant et d'être la seule à partager ces émotions avec lui !... et puis, je veux bien gagner quelque chose de toi quand même !
Publicité
Archives
Publicité