Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point Virgul
15 septembre 2009

Bonne surprise dans ma BAL

Il y a quelques temps je m'étais abonnée au magazine Idées... que j'ai reçu 2 fois... je me disais bien que les publications étaitent très espacées mais bon je n'y ai pas prêté plus d'attention que cela...

Et l'autre jour je reçois une lettre de la maison où j'ai pris l'abonnement m'annonçant que pour des raisons économiques le magazine Idées disparaissait...

MAIS

mon abonnement était remplacé par Marie-Claire Idées! Eh oui bon du coup je suis trop contente et ai reçu mon premier numéro, cleui de septembre...

Maintenant il ne me reste plus qu'à bien en profiter

Publicité
Commentaires
M
ben ça fera des dépenses en moins ;-)
E
Le magazine Idées s'arrete ? C 'est dommage on y trouvait de belles idées !!
L
Et ben ça c'est une bonne nouvelle, plutôt sympas comme ça tu ne perds pas ton argent.<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité