Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point Virgul
17 septembre 2009

Envie de...

.... tricot pour moi....

Pour me changer les idées car j'ai commencé une couverture pour BB et tout d'un coup j'ai un doute au niveau des couleurs... moi qui les trouvaient chaudes eh bien maintenant je les trouve ternes...
Alors j'ai décidé de laisser la couverture quelques jours en suspens...

Alors pour me changer les idées pourquoi ne pas faire un petit tricot pour moi...

Mais voilà quoi choisir ???
tous les modèles et photos ont été pris sur le site de Drops design

Une petite veste

25_1

Ou alors un châle
mais je dois dire qu'en lisant les explications je ne sais pas si je vais oser me lancer
pourtant il serait le bienvenu sur mes épaules lorsqu'il sera temps d'alaiter BB au milieu de la nuit...

8_1

21_1

14_1
Je craque complètement sur ce dernier modèle mais il me semble un peu lourd (900gr de Polaris à tricoter avec des pieux n°15 !!!) pour juste chauffer mes épaules

Je craque aussi complètement pour ce modèle trouvé chez L'île aux Fils

43083385
Photo et réalisation L'ile Aux Fils

Par contre ce qui me fait peur sur ce modèle... les explications toutes en anglais... vais je avoir le courage de déchiffrer ces symboles mystères ?

Publicité
Commentaires
D
très jolies tes envies !
L
J'aime beaucoup la veste, mais ce doit être assez long à tricoter ...
B
La première petite veste est très à la mode cette année!
L
Bah moi je suis fan de châle et je dois dire que le bleu me plait bien.<br /> Bises
F
Oh, celui avec la grosse torsade, qu'il est beau!!!
Publicité
Archives
Publicité