Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point Virgul
1 août 2009

Dressing BB

Ben oui on s'y met gentiment... j'ai déjà mis les grands-mères au boulot ;-)

mais je m'y colle aussi alors première réalisation

combinaison
Photo et modèle tirés du catalogue Phildar Tricotez Câlin n° 20
Laine Phil douce coloris Taupe

Modèle entamé il y a quelques jours et déjà finis... pas encore assemblé... dès que la combaison sera assemblée je vous montre la photo

Une laine pas super super agréable à tricoter mais un résultat d'une douceur inouie...

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Premier passage sur ton blog, en faisant une recherche sur la laine phil douce !<br /> <br /> J'ai le même catalogue que toi, j'ai déjà tricoté le poncho, et je me suis lancée dans le hérisson. Je trouve aussi pas très agréable à tricoter cette laine, je suis débutante, et c'est très très difficile quand on ne voit pas les mailles déjà tricotées...<br /> Par contre effectivement le résultat est ultra doux !
L
Vivement le résultat!
Publicité
Archives
Publicité