Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point Virgul
25 septembre 2009

Programme du week end...

Vendredi petite visite à ma maman

Samedi petit tour à la brocante du Landeron... peut être vais je y dénicher qqch de sympa pour BB

Samedi fin d'après-midi retour à la maison et dégustation de vin entre amis (pas pour moi!) dans un petit caveau et brisolée (ça je peux!).

Pour ceux qui ne connaissent pas la brisolée... il y a peu je ne connaissais pas non plus!
C'est un plat (froid) d'automne qui se mange surtout en Valais si je ne me trompe pas!
Composée de châtaignes, fromage, raisin, pomme, viande séchée...

Dimanche vide grenier à Uvrier!

Entre tous ça je vais aussi caser un peu de tricot (peut être dans le train ce soir)... sur mes aiguilles le gilet Eva...

Voilà donc un week end bien chargé qui va à nouveau passer trop vite... mais apparemment sous le soleil...

J'adore les belles journées d'automne!

Publicité
Commentaires
L
Un chouette week-end alors!
L
Bon courage pour ce week end chargé. Mais pense a te reposer un peu quand même...<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité