Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point Virgul
3 août 2009

La LOOSE!!!

Vendredi soir arrivée de ma filleule et départ pour le mayen et les feux d'artifice

Bien sûr je pense à prendre mon APN afin de vous faire profiter de la belle vue...

Sauf que arrivé au mayen je dégaine mon APN... accu déchargé... pas de souci j'en ai un deuxième je suis donc sauvée...

Eh bien NON deuxième accu aussi déchargé,,, si ça c'est pas de la loose!!!!

Du coup pas de photo de la plaine du Rhône ni des feux ;-(

Mais bon je me suis un peu rattrapée le lendemain au minigolf...

DSCN2334
nos ombres: chéri, moi et ma filleule
Tiens qui paraît la plus grosse qui ne s'est pas mis de profil ??

DSCN2332
ma filleule

DSCN2331
Les alentours du mini-golf

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité