Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point Virgul
20 janvier 2009

De retour...

Eh oui les vacances sont bien finies... 3 semaines de bonheur, de rencontre avec mon filleul, de promenade, de shopping... beaucoup de shopping... On est parti avec 2 valises et revenu avec 4... ben oui c'était la période des soldes on aurait été trop bête pour ne pas en profiter non?

Bon quelques photos pour vous...

DSCN2139_1_

Boston

DSCN2154_1_

Providence

DSCN0052_1_

DSCN2160_1_

DSCN2201_2_

DSCN2165_2_

Publicité
Commentaires
K
ça fait rêver!!!
K
Avoue que Boston est une belle ville, moi j'adore! C'est un peu moins fou qu'à New York et c'est tellement beau!!!
L
Oups...j'ai oubliée les photos sont trés belles.<br /> Bises.
L
Bon retour et bienvenue chez toi.<br /> Bises.
Publicité
Archives
Publicité