Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point Virgul
26 décembre 2008

Marraine

...eh oui ça y est je suis Tati-Marraine depuis hier!

Ma belle belle-soeur a donné naissance à un géant petit ARNAUD... 56cm et 3.60kg...

Tout le monde se porte bien... eh j'ai hâte d'être le 4 janvier pour découvrir ce p'ti bout d'homme

Eh oui ils habitent au Canada...donc encore un peu de patience (ce qui n'est pas mon fort) pour faire ta connaisssance

Je vous embrasse bien fort tous les 3 et ai hâte d'être avec vous...

Publicité
Commentaires
N
Félicitations aux heureux parents et la bienvenue à ce petit bonhomme. Bravo à la marraine.<br /> Bizzzzz
T
Félicitations et une très belle année à vous tous !
A
HOOOO felicitationssssssssssss à ta belle soeur!!! et bienvenue au "petit" Arnaud!!
S
Félicitations! <br /> Belle rencontre avec ce petit trésor. <br /> Bises<br /> Steph
L
Félicitation aux nouveaux parents et à la marraine.<br /> Bises et bon voyage.
Publicité
Archives
Publicité