Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point Virgul
18 janvier 2010

Un peu plus près de la maison

Quelques nouvelles du front. Jeudi on nous a promis de nous transférer à Sion le lendemain, donc toute motivée j appelle ma belle- mère afin qu elle vienne récupérer nos affaires. On nous dit que le transfert aura lieu vendredi à 10 h. Youpie on se rapproche de la maison. Vendredi matin, on me reconfirme que nous partirons à 10 h, à 9h15 le médecin assistant vient faire la visite de sortie et à 9h25 le médecin vient m annoncer que non finalement on ne part plus car il n y a plus de place à Sion!! Si ça c est pas du foutage de gueule!! Je crois que j aurais pu etrangler ce médecin! Donc à nouveau grosse deception et stress pour trouver à nouveau une chambre pour mon chéri. Heureusement nous avons pu ravoir une chambre où nous étions déjà. Une fois de plus mes nerfs ont été mis à rudes épreuves et ça commence à bien faire! Samedi matin à 9h25 on nous appelle pour nous dire que Max sera transféré à 11h, je suis super contente mais cette fois je n y croirai que quand nous serons dans l ambulance! Et oh miracle le transfert c est fait. Depuis samedi après midi nous sommes un peu plus près de la maison et pourtant elle me semble encore bien loin car nous n avons aucune idée précise de quand nous pourrons rentrer! Et ça aussi c est difficile !
Publicité
Commentaires
B
Je suis de toutes mes pensées avec vous!!!! j'espère que tout s'arrangera très vite!!!!
M
je vous envoie du courage...et pleins de gros bisoux à votre petit Max...qui ageux....va vite guérir,c'est sûre....il se rapproche de la maison....
K
Courage à vous! Mes pensées vont vers vous afin que vous voyiez la lumière au bout du tunnel! Lâchez pas!
M
Que de déceptions inutiles ! La maudite bureaucratie organisationnelle!!! Sont fort les hôpitaux pour ça, comme si vous aviez besoin de ça. On pense fort à vous 3 , on a hâte de vous voir et surtout de vous serrer dans nos bras , bisous xxx
F
Allez courage, ça avance dans le bon sens!!!
Publicité
Archives
Publicité