Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point Virgul
22 mai 2009

Encore un petit TAG

Arrivé chez moi par le biais de Rouge Bonbon

Ce qui me permettra d'alimenter un peu ce blog... baisse de régime... mais dès ce soir 2 semaines de vacances m'attendent
au programme:
quelques jours avec mon frère, ma belle-soeur et mon filleul...
Le baptême d'Arnaud
Quelques jours avec mon chéri en Bourgogne
Un festival de musique
Quelques plantations dans le potager... eh oui en montagne on attend longtemps avant de planter
et un peu de repos quand même
De la couture ?
Du tricot ?

Bon revenons à nos moutons ce TAG

Etape 1 : Mes huit souhaits les plus chers... ça commence fort...

  • vieillir avec mon chéri

  • voyager sur une île paradisiaque

  • un retour en Europe de mon frère, ma belle-soeur et Arnaud

  • une baguette magique qui supprimerait les soucis de tous ceux que j'aime

  • un petit bout dans un chou ou une rose...

  • bonheur, santé, amour

  • que mes fleurs poussent... cette année svp....

  • trouver un nouveau job

Etape 2 : Brainstorming

  • Message... un peu plus svp

  • Blog... une ouverture

  • Prix... toujours trop cher!!!!!

  • Croix... de bois, de fer si je mens...

  • Scrap... pas d'attirance particulière

  • Création... au ralenti...

  • Bonheur... d'aimer et d'être aimé

  • Vie... à deux

  • Enfants... bientôt j'espère

  • Passion... ce qui nous fait avancer

Etape 3 : Mes huit victimes

  1. Kallie

  2. Katia

  3. Lilaël

  4. Maude

  5. Laetitia

  6. Bénédicte

  7. Leslie

  8. Catherine ... en espérant qu'elle nous revienne vite

Publicité
Commentaires
K
Merci pour ce tag!!! Reste à prendre le temps d'y répondre... Ouais ma vie manque d'organisation, je sais...
L
Bon d'accord je m'y colle dans la semaine. Bonne vacances a toi et un bisous a Arnaud pour son baptème.<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité