Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point Virgul
11 mars 2009

GRR...

.. eh oui j'ai moi aussi succombé au charme de ce GRR.... qui ne porte pas bien son nom...

ce gilel si doux, si agréable à tircoter... je préfère nettement son nom original de brassière carresse....

les photos suivent tout bientôt ce soir ?

Boostée par cette réussite...  pour moi car c'est mon premier ouvrage au tricot. Je pense que la dernière fois que j'ai dû toucher des aiguilles, je devais avoir 10 ans... et encore je me demande si j'avais fini l'ouvrage entamé????

Je me suis lancée hier soir dans un pancho pour mon filleul...et là je déchante...

Montage des mailles OK

Côte 2/2 sur 2cm en principe  OK

mais ensuite les choses se gâtent.... je vous donne un petit exemple

"faire de ch. côté à 4m. du bord: 2rgs plus haut 1x1 augm, 4rgs plus haut 1x1 augm, 2 rgs plus haut 1x1 augm,

*ts les 4 rgs 2 x1 augm  et 2rgs plus haut 1x1 augm* Rep de *à* 2 fois au tot"

Autant vous dire que j'ai lu et relu, essayé vainement de comprendre ce que je dois faire et à quel rang... mais je suis perdue

DONC ce soir je vais aller faire un tour chez ma belle-mère je suis certaine que ça lui parlera beaucoup plus qu'à moi!

Je reviens tout vite avec les photos du gilet carresse... et pour le pancho dans un certain temps!

Je l'ai joué tactique vu que je tricote le pancho en 1 an et que mon filleul va avoir 3 mois à la fin du mois

Publicité
Commentaires
K
hâte de voir les photos!!!! C'est pas facile les premiers pas mais tu vas devenir une pro bien vite... en plus si t'as de l'aide! Bon courage!!!
S
C'est vraiment que d'être aidé c'est toujours super<br /> bon courage
N
En visitant ton blog j'ai la joie de voir qu'à Lausanne il y a un Créativa chaque années...la classe, je pourrai y faire des folies!!!! A quand????? super génial!
Z
c'est vrai que parfois els explications ne sont aps idéales à comprendre...<br /> bon week-end
N
moi c'est pareil...je sais tricoter:ok....mais pour moi...les explications c'est du Chinois, du Charabia....Il faut avoir fait science PO pour comprendre....Et j'ai pas le niveau...Pour moi le tricot c'est niet!A mon grand désespoir...je suis pamée devant ces filles qui "savent" lire les explications!!!!
Publicité
Archives
Publicité