Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point Virgul
3 avril 2009

GRR #2

Heureuse car finalement fini....

celui qui a fait le tour de la blogosphère s'est aussi installé chez moi

j'en ai pas trop bavé... enfin juste un peu à la fin... ben oui trop heureuse d'arriver à la fin je l'essaye

pour voir comment il tombe (bien sûr je n'ai pas mesuré...idiote!)

mon chéri et moi tombons d'accord .... il a l'air dêtre fini

toute fière j'arrête mes mailles... ça y est il est tombé de mes aiguilles et là....

HORREUR... il me manque au moins dix centimètres....

Bon pas grave je désarrête (sûrement un nouveau mot) mes mailles et revoilà mon GRR à nouveau sur les aiguilles

Et malgré tout ça je le trouve beau quoiqu'un peu long...

le_GRR_port_

Et bien sûr il me fallait une petite broche.. alors la voilà

la_broche_pour_le_GRR

Publicité
Commentaires
P
Elle est très jolie cette broche, ça me donne l'envie d'en faire...
K
Wow, il est vraiment super! la couleur est géniale et la broche complète le tout de manière très élégante! Il te va à ravir! Bravo...;)
O
Très joli ^o^ J'aime bien la broche aussi ^-^<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton swap (je ne savais pas où l'crire ^^") C'est vraiment genil, tu m'as gâtée. J'ai mis les photos sur mon blog. Infiniment merci =D
T
Joli joli ! Vivement que le mien soit fini (étant donné qu'il n'est même pas commencé...) !
A
Eh ben, voilà ! Tu l'as, ton GRR !!! Et la petite broche fait très bien : c'est exactement la "final touch" qu'il fallait.
Publicité
Archives
Publicité