Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point Virgul
17 décembre 2008

Je rends ma copie #2

Pour les petits plaisir de Décembre... un petit jeu bien sympathique organisé par Lilo et qui se déroule ici, ici et ici mais encore et et à tous plein d'autres endroits... alors pour découvrir tous ces petits plaisirs de Décembre rdv bien sûr

Mon peit plaisir du jour (enfin d'hier) contempler les belles compos de mes copines d'Ikebana

005 by Rachel

By Marité    006

007 By Danielle

D'autres compos dans l'album ici

Publicité
Commentaires
M
Très, très joli tout ça. Je connaissais cet art, mais d'en voir autant, on en prend plein les yeux ! Bravo !
L
superbes créations...et surtout un grand merciiiii pour le swap...je l'ai reçu ... tu as fait des folies... tout est trop beau...j'adoree...et contente de faire ta connaissance...c'est trop génial...<br /> <br /> passe une bonne fin de soirée...<br /> à tout bientôt
L
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres.<br /> Bises
S
très jolies !<br /> moi j'ai un faible pour la deuxième ( comme quoi les gouts et les couleurs !)<br /> et le même vase #1 sur ma cheminée, repli de boules de Noel rouge, en ce moment !
L
Tout simple et vraiment joli!
Publicité
Archives
Publicité