Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point Virgul
22 septembre 2009

Ikebana...

ça fait bien longtemps que je ne vous ai plus rien montré...

Et pour cause...3 mois de pause... vacances oblige et là nous avons repris depuis 2 semaines...

Vous ne verrez pas de photos de mon 1er arrangement que j'ai jeté en arrivant à la maison...eh oui il ne me plaisait pas du tout

La photo du 2ème bientot ici

Mais je voulais vous parler (enfin surtout aux Suissesses qui habiteraient pas trop loin du Valais) de notre expo...
qui aura lieu du 2 au 4 octobre 2009 à Sion

voici les flyers...

invation

invitation__2

Si vous n'avez rien de prévu ce week end là et que vous n'habitez pas trop loin...
j'y serai tout le samedi...

Publicité
Commentaires
F
C'est un peu loin de Bordeaux pour moi mais j'espère que tu nous montreras quelques photos...
L
Et ben c'est bien dommage que j'habite si loin , sinon je serai passé te faire un ptit coucou...<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité