Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point Virgul
15 décembre 2008

GRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....

Eh non je ne me suis pas lancée dans le fameux Gilet à Rang Raccourci mais c'était l'humeur du week end.... Tout a commencé vendredi et la "bonne" nouvelle émanant de mon patron... enfin on l'attendait un peu mais quand mêm ça me met hors de moi!

Résumé de la conversation (notre boss l'a présenté un peu autrement mais le résultat est le même):  année difficile mais je suis obligé de vous payer un 13ème salaire vu que c'est dans votre contrat mais il sera versé en 3 fois et dès le 01.01.09 on change les contrats et le 13ème est supprimé et sera versé au bon vouloir de l'employeur.... vous êtes d'accord? bon si vous l'êtes pas vous êtes virés.... Et il s'attend encore qu'on lui dise MERCI!!!! alors oui l'humeur de vendredi était GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR et en plus pour finir la journée j'ai réussi à bloquer ma carte de banque.... tout va bien !!!!!!

Donc du coup, je me suis retrouvée le samedi au marché de Noël de Morges....sublime, plein de créateurs géniaux, plein de bons trucs à manger, enfin une mine d'or pour les cadeaux de Noël ou tout simplement pour se faire plaisir.... mais sans un sou à dépenser.... et sans appareil photo.... du coup maintenant je n'attends qu'une chose Noël prochain pour calmer ma frustration... et pourquoi pas un nouveau job mais avant Noël prochain sinon je pars en dépression!!!!!!!!!

Sur ce je vous souhaite une excellente semaine ;-)

Publicité
Commentaires
S
Zut! :-( Quelle poisse! J'espère que 2009 t'apportera de bonnes nouvelles. En attendant passe de belles fêtes.<br /> Bises<br /> Steph
K
ouah la guigne!!!vivement 2009 pour repartir sur de bonnes bases!!!
L
De toute façon les boss ils font ce qu'ils veulent maintenant, ils savent qu'il y en pleins qui attendent dehors. C'est pour ça que je suis devenue assitante maternelle, je n'ai personne sur mon dos toute la journée même si j'ai des comptes à rendre aux parents dont je garde les enfants.<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité