Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point Virgul
10 mai 2010

Pas si facile..

... on dirait que Moustique se remet difficilement de son intervention...

Il pleure beaucoup et souvent... il n'est bien que quand il est dans les bras et même ses nuits sont beaucoup plus agitées...

On va aller voir un microkinésithérapeute... on verra bien ce que ça donne...surtout j'espère pouvoir avoir un rdv avant 15 jours! sinon je risque de ne pas tenir le coup

En attendant d'autres nouvelles voici quelques photos de Moustique

IMG_0175

Première expérience de balançoire

IMG_0192

IMG_0197

je ne sais que penser de cette première purée de carotte...

Publicité
Commentaires
L
presqu'un mois sans nouvelles ! j'espère que tout se passe bien et que bout de chou va mieux qu'à ton dernier post ! plein de bonnes pensées à vous !
T
Moi aussi j'espère que ça va mieux...
B
j'espère que ça va mieux...<br /> et miam, les carottes, bon appétit, petit loulou!
B
Dur dur les pleurs... fais confiance à ton instinct de maman, si tu penses qu'il ne réagit pas comme d'habitude tu as raison de prendre un rdv. A bientôt et bisous à ta bou-bouille!
L
Oh comme il est adorable.Allez courage c'est normal qu'il réagisse comme ça.<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité