Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point Virgul
11 janvier 2010

La fin du tunnel??

Tout d' abord un grand merci pour tous vos messages de soutien, ça nous a fait chaud au cœur. Aujourd' hui nous sommes sortis des soins continus et sommes en chambre qui est la dernière étape de notre séjour à l' hôpital. Malgré une infection et les antibiotiques nous ne sommes plus qu' à quelques jours de la rentrée ... Croisons les doigts! Max est un amour et ne pleure que quand il a faim ou quand une infirmière l embête un peu trop ;-) Les prochaines nouvelles tout bientôt de la maison... Enfin espérons !
Publicité
Commentaires
G
je commençais à m'inquièter car pas de nouvelles depuis un petit moment, mais je comprends que le principal c'est de rester auprès de son bébé<br /> courage au petit Max qui à l'air bien courageux, <br /> dernière ligne droite et vous serez réunis à la maison<br /> bises
B
Merci pour ces nouvelles, quel début d'année mouvementé! Je vous la souhaite pleine de rires cette jolie année 2010! N'oublie pas de joindre des photos dans ton prochain message et bon retour à la maison!
S
Oh, super nouvelle !!! <br /> Bon courage pour cette dernière ligne droite !!<br /> Bisous
L
ouf ! quelques nouvelles ! à venir chaque jour et ne rien voir, je commençais à m'inquièter !!!<br /> bon courage pour la suite et un énorme calin à ce brave et courageux petit bout d'homme qui commence sa vie dans de difficiles circonstances mais qui réussit quand même à être un ange pour aider ses parents !
L
Je croise les doigts avec vous, pour la suite. Bisous a tous les 3.
Publicité
Archives
Publicité