Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point Virgul
23 avril 2009

Je vous assure...

.... je ne chôme pas.... même si je ne poste pas grand chose en ce moment

des chaussons tricotés  en test et pour l'instant je suis assez content bien que quelques difficultés avec les brides quand je dois rajouter des mailles... j'ai pas encore bien compris le truc...

Pancho d'Arnaud... le dos est fini!!! Youpie... maintenant y à plus qu'à faire le devant et le capuchon mais mon dieu que c'est long, long, long... j'espère quand même le finir avant qu'Arnaud ne soit trop grand

Regardez comme il est beau!

Photo_060
Arnaud à bientôt 4 mois (le 25 avril)

J'ai fini ma première blouse qui partira chez une amie...

Les photos de tout ça dans quelques jours...

Publicité
Commentaires
M
Quel beau bébé ! Quels jolis yeux !
L
Il est vraiment a croquer.<br /> Bises
R
Comme il est beau !!!
C
bouh! cette bouille! il est adorable ce bout de chou!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Publicité
Archives
Publicité