Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point Virgul
7 avril 2009

Etoile de Martin...

Je vous en ai déjà parlé hier...

Et je reviens aujourd'hui avec l'affiche pour la vente

N'hésitez pas à relayer l'info sur vos blogs!

37798925_p

Et les photos de ce que j'ai fait pour ce beau projet...

un tablier tout simple mais astucieux parfois il ne faut pas hésiter à se lanceer des fleurs sur une brillante idée de mon chéri
j'ai rajouté une pression au coin de la poche pour pouvoir y attacher un petit torchon... comme ça au lieu de s'essuyer sur le tablier et bien on s'essuie au torchon... et comme j'avais un torchon XXL je l'ai coupé pour en faire 2...

En vrai les côtés bruns sont plus brun chocolat...   

Etoile_de_Martin

J'espère que cela plaira à quelqu'un ... alors rdv le 15 avril là-bas

Tablier_Etoile_de_Martin

Publicité
Commentaires
L
coucou !<br /> c'est ma maman qui a acheté ton tablier !il est bien arrivé hier et il lui plait énormément !!! en plus, elle a eu la surprise de trouver deux torchons à accrocher alors qu'elle pensait n'en avoir qu'un ! elle était trop contente !
K
Il est magnifique! Et quelle bonne idée ces boutons pression pour le torchon!!!
L
coucou ! je participe aussi à cette grande aventure et j'en suis très fière ! il est bien ce tablier ! bonne idée pour le torchon !!
B
Très joli ! j'aime beaucoup l'idée de la pression !!<br /> Biz
L
Bravo il est trés chouette ce tablier, je l'aime beaucoup. Je suis certaine qu'il va plaire.<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité