Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point Virgul
6 avril 2009

Quelques news du front...

Créas pour L'Etoile de Martin - finie!
Les créations seront en vente dès le 15 avril et ici
où vous pouvez déjà aller faire un tour pour voir les autres créas
les photos devraient être en ligne ce soir... si tout va bien

Petit sarouel pour Arnaud - presque fini
il me reste l'elastique à passer et l'ourlet à coudre

Petite blouse pour aller avec le sarouel - tissu acheté
c'est un bon début non? le modèle sera pris des intemporesl pour bébés... Je reviendrai plus tard avec mes questions...

Pancho pour Arnaud - y a encore du boulot!
j'espère pouvoir le finir avant qu'il ne soit trop tard... eh oui mon "petit" Arnaud né le 25 décembre... met déjà du 6/9 mois... mon pancho est en 1 an

Ikebana - arrangement de Pâques - en pleine cogitation
mon cours n'est que demain donc j'ai encore un peu de temps...

Cadre pour le baptême d'Arnaud - 5 sur 15 peints...
j'ai encore un peu de temps devant moi... baptême prévu le 31 mai... mais bon le temps file!!

Publicité
Commentaires
B
Que de projets!! Bravo, Bien sûr on veut voir tout ca dès que c'est fini hein!
L
Et ben dis donc bon courage pour tout ça...<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité