Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point Virgul
27 février 2009

Un défi cuisine...

nous est lancé par Silo et Audrey... de quoi s'agit-il?

d'un Macaron Party

gourmandises

photo prise sur le site www.puregourmandise.com.... faut aller voir!!

En plus elles sont super sympas, elles nous donnent la recette de base ici

mais moi je vais tenter la recette que Bribri m'a donné et en plus les siens ont l'air super bon...

elle en a fait des tonnes à la tomate verte, au coing poivré, au caramel, à la pêche, aux framboises

et encore plein d'autres alors allez voir tout ça

Les photos sont à poster le 6 mars...

Alors tentée? et pour celles qui hésitent au niveau du goût allez faire un tour ici

site que je  viens de découvrir grâce à Rouge Bonbon et cet article

Publicité
Commentaires
L
Oui moi aussi je l'ai vu chez Silo le défi, mais je ne me suis pas inscrite car j'ai peur de ne pas avoir le temps.<br /> Alors vite vite les photos.<br /> Bises
P
eh !!! ca a l'air bon tout ça !!! Mais moi, je suis nulle en cuisine !!!
Publicité
Archives
Publicité