Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point Virgul
18 février 2009

Bouh....

c'est un gro bouh que je pousse aujourd'hui car je viens d'apprendre que ma swappée d'ici ne recevra peut être pas son colis...

Eh pourtant je l'avais envoyé en express

ce qui m'a coûté une fortune mais bon j'étais en retard de qqes jours donc...

Et qu'est ce que j'apprends aujourd'hui... je n'ai pas mis le bon code postal... ben oui elle ne l'avait pas indiqué dans son adresse

alors j'ai été voir sur Internet, j'ai vérifié plusieurs fois... ça m'en a sorti un seul... mais appremment pas le bon

donc avec un peu de chance je recevrai mon colis en retour et sinon il est perdu... et adieu bombe explosive pour le bains, pour les bains de pieds, petite main porte bijou, coussin relaxant, bougies et trousse de toilette....

donc déception pour moi mais aussi pour ma swappée...

je vais quand même lui renvoyer qqch...

Publicité
Commentaires
K
Ho! Garde espoir, il reviendra sûrement!
S
ohhh mince ! pour un swap ! du reste le premier swap auquel j'ai participé le colis a mis pluls d'un mois à arriver en Belgique ! je te comprends ! car gros stress !! je profite que mes parents gagatisent (hiihihih) avec ma belette pour me balader un peu sur la blogo
L
T'inquiète pas il va surement revenir chez toi.Elle est trés chouette ta nouvelle bannière.<br /> Bises
N
T'inquiète pas, malheureusement ce sont des choses qui arrive ! Nous allons compenser.<br /> Bizzz
Publicité
Archives
Publicité