Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point Virgul
9 février 2009

Une pause bien être #2

voilà ce qui m'attendait dans ma boîte aux lettres la semaine passé.

janvier_09_023

Un petit colis en provenance de Miss Zabeth

maintenant passons au déballage...

janvier_09_025

Une écharpe en polaire noir décorée de petites fleurs et boutons de nacre... un vrai plaisir à porter

janvier_09_029

Un collier et sa broche assortie... le collier est déjà devenu un compagnon fidèle...

janvier_09_028

Des petites bougies qui nous poussent à la zen attitude

janvier_09_030

des petits chaussons tout doux tout chaud

Un grand merci à Elizabeth pour ces beaux cadeaux!

Pour ma part mon colis est parti....

avec quelques jours de retard j'espère que ma swappée ne m'en voudra pas trop

janvier_09_036

Publicité
Commentaires
Z
ravie de t'avoir fait plaisir en tout cas bises fraiches du sud
S
superbe !<br /> le collier entre autre est MAGNIFIQUE !
L
Trop chouette j'adore le collier.<br /> Vivement que ta swappée reçoive le sien pour découvrir ce que tu lui a fait parvenir.<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité