Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point Virgul
10 décembre 2008

Marché de Noël #2

Malgré le froid, la neige et ensuite la pluie... je suis bien arrivée au Marché de Noël de Martigny où ces petits chaussons m'attendait et j'ai eu le plaisir de rencontrer en vrai Tite Dinde parmi de merveilleuses créations dont les siennes...

Voilà j'ai pris quelques photos (uniquement de leur stand... eh gross beta que je suis je n'ai pas osé demander aux autres exposants...)

marche_de_noel_martigny_061208

Vous voyez là-bas au fond c'est Tite Dinde qui se cache... mais c'était sans compter ma tenacité et donc la voilà

tite_Dinde

A côté de Tite dinde vous voyez ce sont ces belles baguette magiques...

Bon je sais le reportage photo est assez succint mais bon c'est mieux que rien pour un début...

Publicité
Commentaires
K
de bien jolies couleurs en effet pour en prendre plein les mirettes!!!
L
Les chaussons sont adorables, et même si tu n'as pas osé demander pour faire d'autres photos celles ci sont bien j'aime beaucoup les objets dans les tons orange merci pour ton partage.<br /> Bises.
Publicité
Archives
Publicité