Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point Virgul
5 décembre 2008

A 4 pattes...

... qu'on a dû se mettre pour faire notre Ikebana!! Eh oui il fallait qu'on voit notre arrangement depuis le haut donc ça donne ça...

                  travail_021208     ma_collegue

Eh non ce n'est pas moi... vu que je prend les photos...pas folle la guêpe!

Pas toujours facile et après une heure on est contente de pouvoir se tenir debout... eh dire que dans certains cours elles (ben oui en général c'est plutôt un truc de nana) travaillent toujours agenouillées!! Au secours... heureusement que notre prof ne nous fait pas subir ça...

Et voilà ce que ça a donné au final...

ikebana021208

Publicité
Commentaires
T
C'est pas grave si ce n'est pas toi sur les photos, je te vois en vrai tout bientôt !<br /> Bravo pour ce bel Ikébana et à demain !
F
Que c'est joli!!!
L
Trés jolie Ikébana et en plus c'est trés zen.<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité