Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point Virgul
24 novembre 2008

Revenue du Salon Créativa...

...pas déçue mais pas émerveillée non plus... Beaucoup de Scrap... moi qui n'en fait pas du tout j'ai même failli être tentée par des tampons autour du chat... mais finalement je me suis ravisée... trop raisonnable la fille! ;-)

J'ai quand même fait quelques emplettes (les photos pour plus tard)... du papier, du vernis colle... des perles de feutrine (je n'arrive pas à faire les boules en laine feutrée donc après moults essais... je les achète!) et c'est tout! Et pourtant j'avais une liste avec plein plein de choses...

Edit de 21h30: voici ce que j'ai ramené...

071008_027

Le plus dommage...la couture que j'ai trouvée absente de ce salon... à part 2 stands pour le patchwork...

Je voulais en plus profiter d'être à Lausanne pour faire des emplettes tissus et autres accessoires mais mon petit tour à Lausanne a été ecourté !!! Bou c'est pô juste!!!! lorsque j'ai reçu un message de mon chéri qui me disait "chaine obligatoire pour remonter à la maison"... j'ai cru qu'il plaisantais donc je le rappelle illico mais NON pas du tout....

Heureusement pour moi je n'ai pas croisé la police sinon je ne remontais pas à la maison.... ben oui mes chaînes étaient dans le garage ;-).... Pas grave car avec ma petite Sirion 4x4 (dont mon chéri se moque tout le temps ;-( !!! eh oui pour lui c'est la voiture de Mr. Beans.......) je suis arrivée sans embuche à la maison!

Publicité
Commentaires
S
tu vis en Suisse ?
M
Ben moi, je n'y suis carrément pas allée ! Je reviens chaque fois déçue...<br /> Par contre, je suis de nature très curieuse et je voudrais bien savoir dans quelle région tu habites... Parce que les chaînes à neige, j'ai bien connu ! ;-)
B
Ben je trouve chouette, ce que tu as trouvé!!!<br /> Les papiers sont très jolis, un peu esprit vintage!
B
Oh ben c'est pourtant pas difficile de faire des boules en laine feutrée! Il y avait un stand où tu pouvais essayer, tu n'as pas tenté?<br /> Sinon je suis d'accord avec toi, rien de fantastique, mais on ne peut pas s'empêcher d'y aller quand même ;-)
R
Je suis aussi allée à Créativa et j'ai eu la même impression...du déjà vu, pas grand chose de nouveau ou de différent...et même remarque pour les tissus, il n'y avait quasiment rien!<br /> Mais bon, je suis quand-même rentrée avec quelques petits trésors...
Publicité
Archives
Publicité