Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point Virgul
19 novembre 2008

Une couleur

Aujourd'hui nous sommes mercredi donc je peux vous montrer ce que j'ai fait hier soir à mon cours d'Ikebana ....

Le thème était une couleur... mon idée première était de faire quelque chose dans les vert anis... mais je me suis dit que j'allais peut être avoir du mal à trouver des fleurs vert anis... donc je me suis rabattue sur l'orange

voici les préparatifs

prep_ikebana_181108 

Et le résultat

ikebana_181108

Publicité
Commentaires
M
C'est très joli. Je suis d'autant plus admirative, que je ne suis pas très douée en composition florale.<br /> Bravo
L
Tu as raison le orange c'est trés chouette et comme le soleil nous manque à toutes cela fait du bien. C'est trés jolie vivement jeudi pour voir <br /> la prochaine....<br /> Bises
K
très jolie compo!
Publicité
Archives
Publicité