Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point Virgul
18 novembre 2008

Pour vos papilles...

En me balladant de blog en blog je suis tombé ici... allez voir elle fait de superbes choses... ces peintures sur porcelaine sont trop jolies! Je craque pour les sports d'hivers #2...

Mais elle (enfin ses ados) ont un problème avec Courgette... dommage c'est TELLEMENT bon et facile à préparer...

Alors vite en passant comme ça une petite recette de verrine...super bonne, bluffante et hyper simple! bon pour les proportions c'est au pif....

Verrine de courgette et crème de parmesan... Il vous faut des courgettes (qui s'en serait douté!!), de l'oignon, du parmesan râpé (bien 200gr) et de la crème liquide...

Emincer les oignons, les faire revenir dans un peu d'huile d'olive, y ajouter les courgettes, que vous aurez râpé au préalable, jusqu'à ce qu'elles soient tendres mais pas trop... (on ne cherche pas à avoir de la purée!). Disposez ces courgettes râpées au fond des verrines... et laisser refroidir.... Juste avant de passer à table faire chauffer de la crème (2.5 dl ?) et y ajouter le parmesan râpé...il faut que ce mélange soit onctueux, liquide mais pas trop... et napper vos verrines de cette crème de parmesan... le mélange chaud-froid est vraiment excellent... Voilà bon appétit... j'essayerai de prendre une photo la prochaine fois qu'on en fait!

Publicité
Commentaires
L
Tu as raison son blog est trés beau, moi je craque pour "La vache folle" et pour "le petit Prince".<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité